Toutes les informations sont notifiées
Les ingrédients ? Le visuel ? Les allergènes ? Les labels ? Tout y est. C’est simple, clair et concis, grâce à cet outil, vos clients peuvent retrouver toutes les informations nécessaires pour passer un agréable moment dans votre établissement. Évitez à vos serveurs de se répéter en répondant toujours aux mêmes questions “Oui madame, nos produits sont de proximité parce qu’on est au fin fond de l’Auvergne et que le premier supermarché est à 1h de route”. Ils vous remercieront, c’est certain. Les allergènes notamment sont obligatoires, un clic et tout est à jour sur notre plateforme, comme ça plus de “mon petit Kevin est allergique aux arachides, au gluten, au lait, aux crustacés et il suit un régime strictement vegan à cause de son diabète et de son hypertension, donc vous auriez quoi à nous conseiller ?”. La dame ne vous embêtera plus et elle pourra faire son choix toute seule, promis !
La communication est plus fluide
La communication interne en restauration, c’est la base d’un établissement qui fonctionne. Pour éviter les problèmes et avoir à répéter à vos serveurs qu’il n’y a plus d’assiette de la mer pour le service du midi, il existe la gestion de la carte en temps réel. Le menu digital Boogeotte.fr, au hasard, vous permet de mettre à jour votre carte instantanément pour qu’on ne vous demande plus si tel ou tel plat est disponible. On esquive les aller-retours en cuisine pour le serveur qui oublie que l’assiette de la mer n’est pas servie ce midi et on gagne du temps pour prendre la commande et servir les autres clients. C’est quand même un grand pas en avant vous ne trouvez pas ?
La perte de temps sur l’inscription du menu du jour
C’est beau les ardoises, mais ça va bien 5min. Vous en avez marre de réécrire tous les jours un menu différent, de casser des craies sur une ardoise qui date de la naissance du feu ? Utilisez un menu digital. En plus de ça, elles sont toujours trop loin pour qu’on puisse les lire correctement, ou tellement usées que c’est tout simplement illisible. La distribution des cartes qui sentent le vinaigre blanc à plein nez parce qu’elles sont plus propres qu’un hypocondriaque, elles sont toujours très belle quand elles sont neuves mais ça ne dure pas très longtemps. Ça coûte toujours beaucoup trop cher, il faut attendre de se les faire livrer et utiliser l’ancienne pendant ce temps et la raturer au feutre indélébile pour faire comprendre au client qu’il n’y a plus tel ou tel produit…